Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chimères de Papillon
8 septembre 2010

En Bécane I.


Fête foraine

 

 

Moi j’grille les feux rouges

J’aime flamber le goudron

Lézétincelles ça embellit le béton

J’rase un mur de pierre mvois-tu

Et du blé mchatouille il en tombe

Comm’une vague dans Bioshock

‘Fin ça c’était ya que’qu’temps

Mais ça m’reste c’taititrébeau !

Moi j’avance en équilibre RT

Et jcroise des funambules

Qui avance en équilibre R

C’est quzils perdent le fil

A s’emmêler les panneaux

« Où qu’elle est la mairie ? »

Au bout du panneau pardi !

Puis jvais encore aut’part

Jsuis l’écolo marrant avec son vélo

Le rigolo qui énerve les autos

Et ma dégaine de tire-bouchon

Les bras levé en v en vin avion

Quand jlâche le guidon

Et vole en descendant Brétigny

Depuis je slalome entre les traits blancs

Faut bien apporter du tournant

Oh la fête foraine je monte jdescend

Terminus pied à goudron

J’fais un dernier tour de roue

Et jme tire en carabine

Et trois p’tit trous et puis savons

 

 

 

 

 

 

Je grimpe

Par les champs.

Eh bé !

Il en faut

En donner

D’la pédale

Pour s’aller

Là-haut,

Jusqu’à toi.

Sur la colline

Hèle, brille

Ta vénusté !

 

 

_e_SP_A0089

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chimères de Papillon
Publicité
Publicité